Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les joueurs de Sirius souhaitant débuter sur Ogame et avoir des conseils pour développer leur style de jeu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Rastapopoulos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rastapopoulos

Rastapopoulos


Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2014
Localisation : Rouen

Présentation de Rastapopoulos Empty
MessageSujet: Présentation de Rastapopoulos   Présentation de Rastapopoulos I_icon_minitimeVen 6 Juin - 17:58

Rastapopoulos, ici Rastapopoulos ! Ou plutôt Henri irl.

Dans la vie j'aime le sport, les livres (en ce moment surtout mangas, je revois les fullmetal là !).
Je joue depuis 1 an environ. C'est mon premier compte Ogame et j'en suis plutôt content. Je suis classé 1660 et dispose de 8 planètes, toutes en galaxie 2 dans les environs du système 450, sauf une en galaxie 3, et une en galaxie 5. Je mise pas mal sur la défense car je me suis pas mal fait défonser (je me suis fais pété 3 fois graviton  lol! ).
Enfin maintenant c'est bon ! Je dispose aussi de 27 RIP, je me concentre sur ça en ce moment, ça peut servir  Very Happy Je compte faire aussi qqls destru donc si vous avez besoin d'aide un de ces 4 Smile
Enfin j'attendrai de l'aide aussi si je suis dans la merde, donnant donnant  Wink Je n'ai pas d'ennemi sur le jeu. Je joue plutot mineur agressif, j'avoue que c'est grisant les raids  Twisted Evil 
Mais ça demande beaucoup d'investissement et j'ai rarement le temps.
A la base je jouais avec des amis irl. On a commencé en même temps. Mais ils se sont lassé du jeu (ou plus clairement il se sont fait défonser  cheers ). L'alliance se nommait l'alliance Kamasutrienne (pas moi qui est choisit le nom mdr...).
Je joue aussi à d'autres jeu comme... Dofus ! Et oui mais ne me prenez pas pour un gamin j'ai 20 ans :p Je sais que ce jeu a mauvaise reputation mais il est bien sympa, et j'ai un bon groupe d'ami (dont je suis quasiment le + jeune). Je suis 200 et meneur d'une guilde sur le serveur Farle.
Voilà, j'espère être un être un peu moins inconnu à vos yeux ! N'hésitez pas à me contacter en jeu pour bavâcher !
A bientôt en jeu,

Rastapopo
Revenir en haut Aller en bas
AngelForLove




Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2014
Localisation : Lille

Présentation de Rastapopoulos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rastapopoulos   Présentation de Rastapopoulos I_icon_minitimeVen 6 Juin - 23:44

Soit le bienvenue par ici Henri Smile
Tu es de ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos

Rastapopoulos


Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2014
Localisation : Rouen

Présentation de Rastapopoulos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rastapopoulos   Présentation de Rastapopoulos I_icon_minitimeSam 7 Juin - 6:35

Je suis de Normandie, entre Rouen et Le Havre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rastapopoulos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rastapopoulos   Présentation de Rastapopoulos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rastapopoulos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Myriam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Salon des discussions-
Sauter vers: